Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoru no Haka
19 février 2015

Shingeki no Kyojin

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose un de mes mangas et anime préféré : Shingeki no Kyojin (ou l'attaque des titans, ou AoT, ou SnK). Et pourquoi toujours pas une critique ? Parce que je ne peux pas être constructive sur cet anime. C'est certain qu'il a des défauts, mais je l'adore tellement que je ferai sûrement exprès de ne pas les voir dans une critique...

Bon alors, c'est une série assez violente donc il y a du sang et des scènes choquantes si on est trop jeune ou trop sensible. Il y a 25 épisodes, qu'on peut trouver en VOSTFR et en VF (dans la VF seule la voix de Levi vaut le coup) et le manga est toujours en cours. Un seconde saison est prévue pour cette année, mais aucune date n'a l'air anoncée.

Et maintenant, voici l'opening de l'anime :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 059
Yoru no Haka
Publicité