Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoru no Haka
18 décembre 2014

Mon arrivée sur CanalBlog !

 Bonjour !

Je fais aujourd'hui ma grande arrivée sur CanalBlog avec ce petit site, Yoru No Haka.

Bon, je suppose que je dois quelques explications. J'ai découvert, il y a deux ans, l'univers fantastique des animés japonais. Je me suis alors dis : "Pourquoi je n'en parlerai pas, pour que plus de monde connaisse toutes ces merveilles ?"

Alors, j'ai créé ce site dont le nom signifie littéralement, le Tombeau de la Nuit (よる の 墓). Je vais vous y parler des mangas et animés que j'ai aimés, faire des critiques et même mettre des épisodes ! Alors passez un bon moment sur mon site !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 059
Yoru no Haka
Publicité